mercredi 9 juin 2010

Whitsundays et Magnetic Island

Salut les ptits loulous,
Depuis la derniere fois, j ai surtout eu beaucoup plus de chance pour le temps. Il a fait magnifique! La croisiere sur les Whitsundays etait tres bien. Nous etions 25 sur un voilier d une trentaine de metres. La premiere apres midi, nous avons navigue vers notre premiere etape: Whithaven Beach dont nous avons profite le lendemain matin apres le lever du soleil. L apres midi, nous avons fait du snorkeling et j ai vu enormement de coraux colores et de gros poissons d au moins 1m de long qui se laissaient caresser. C etait vraiment sympa. Et le 3e jour nous avons navigue vers Airlie Beach.
Puis j ai passe 2 jours sur Magnetic Island, ou j ai fait une visite d un parc animalier (voir photos). Apres ca je me suis baladee de crique en crique et a la fin de la journee j avais fait 13km.
Je suis passe a Mission Beach et la je suis a Cairns mais il n y a pas grand chose a voir. Peu importe, demain je vole sur Darwin ou Sara et Adrien, des potes de Sydney, m attendent.
Tout se passe a merveille.
En attendant de vous retrouver, je vous embrasse.
Lever de soleil dans les Whitsundays
Whithaven Beach


Magnetic Island



5 commentaires:

  1. Le jardin extraordinaire et ...la présentatrice WAOUW!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifiques photos!!!!!
    Gros bisous de Palma
    il fait deja trop chaud!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Tu as voté au moins aujourd'hui ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Sorry, I was in London... j´aime bien tes nouveaux partenaires. Gros kiwibisous

    RépondreSupprimer
  5. salut ma belle!
    Ouais trop mignon le koala!!!
    Bon je compte compte pas les jours mais..... wouhouuu: plus que 19!!!
    énormes bisouuuuuus

    RépondreSupprimer