lundi 31 mai 2010

Ca y est: les vacances jusqu en septembre...trop dur!

Tin Can Bay
Mon equipe de sauveteurs devant Lake Mckenzie
Fraser Island: le temps sameliore quand je pars : )

Coucher de soleil
Salut les amis,
Je vais essayer de faire court mais ca ne va pas etre evident!
1) Mon boulot s est termine 2 jours plus tot que prevu. Tres longue histoire d alcool, de police et de cons que je me ferai un plaisir de vous raconter en detail des mon retour mais pour resumer, ils ont vire 2 de mes collegues et ils ont profite de la navette pour Gympie pour me raccompagner.
Donc lundi dernier j arrive a Gympie avec Ellie et Becky et on loue une chambre de 2 pour 3...tres fun! J y suis restee 2 jours et me suis bien maree.
2) Depart mercredi, comme prevu, pour Tin Can Bay pour nourrir les dauphins...trop FORT!
Le seul truc c est que la nuit je gele dans ma tente donc c est pas tres cool mais a la fin de la semaine je remonte la cote et ca devrait aller mieux...j espere!
3) Arrivee a Hervey Bay jeudi et depart vendredi pour "Freeser" Island ou j ai eu le pire des temps belges!!! L enfer! J ai marche pendant 3h sous la pluie pour rejoindre Lake Mc Kenzie. Toutes mes affaires etaient trempees mais j ai rencontre 3 autres randonneurs qui ont passe la nuit avec moi dans le campement...heureusement! C etait bien cool. Mais je suis quand meme rentree le samedi plutot que le dimanche en profitant d une navette pour retourner au port.
4) Je viens de passer 2 nuits froides a Hervey Bay. Mais la journee il fait beau et chaud. Je pars ce soir pour Airlie Beach et dans 2 jours je suis sur mon voilier sur la grande barriere de corail.
5) A suivre...

5 commentaires:

  1. Le temps belge c´est bien sûr pour t´acclimater vite vite ètant donné que tu seras là bientôt. Par contre les dauphins c´est si mignon... Gros kiwibisous.

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage et bonne chance pour les Whitsundays

    RépondreSupprimer
  3. Ma chérie,maintenant que tu as réalisé ton reve d'enfance (les dauphins)je te souhaite de réaliser ton reve d'enfant(s)

    RépondreSupprimer
  4. Pas facile tous les jours Koh-Lanta.

    RépondreSupprimer