lundi 17 mai 2010

J-9: Vacances!

Bonjour,
Ca fait un petit temps que je n ai pas ecrit sur ce blog et pourtant ce n est pas parce que la vie a Kilkivan est trepidente...que du contraire, c est calme, voire presque mort depuis plus de 10 jours! L hotel est vide et les journees sont parfois un peu longues mais je m occupe: lecture, mots croises (en anglais!), DVD et repos...puis de temps en temps je travaille un peu quand meme!
Mais bon mon sejour ici touche a sa fin et je ne serai pas mecontente de bouger et de voir un peu plus que les collines qui entourent le village.
Il commence a faire de plus en plus froid et nous frolons les 0 degres pendant la nuit. Il est vraiment temps que je remonte vers le nord. Enfin, pour ce que j ai entendu, c est pas la joie en Belgique non plus!
Je ne risque pas d aller beaucoup sur internet pendant mon periple pour remonter la cote mais je publierai un maximum de photos des que j arrive a Darwin, aux alentours du 10 juin.
Ci-joint, quelques photos du Camp Draft (c est un regroupement de cowboys) et de nos balades dans les environs.
Je vous embrasse tres fort.
Vous me manquez de plus en plus mais dans 2 mois je suis a la maison!




L equipe!


3 commentaires:

  1. L'Australie, c'est bien le monde à l'envers: Remonter dans le nord pour se réchauffer.

    RépondreSupprimer
  2. Tu comences tout doucement à t´aclimater à la pluie et au froid, commeça tu auras moins dûr de revenir à Bruxelles? Bien fait he he he
    Gros kiwibisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi,c'est la blonde que je préfères,devinez laquelle?bisouuuuuus; Fé

    RépondreSupprimer