lundi 28 juin 2010

Northern Territory

Art aborigene
Edith Falls

Katherine Gorges

Croc!!
Termite mounds
Lost City
Wangi Falls
Salut a tous,
Voila une eternite que je n ai plus ecrit de message sur le blog... pas bien!
Depuis Magnetic Island, j ai ete a Cairns ou il n y avait pas grand chose a voir mais ou j ai retrouve Anouk, une copine avec qui je partageais ma chambre a Sydney et les 3 filles avec lesquelles je bossais a Kilkivan. Donc on a fait la fete et c etait plutot sympa.
Le 10 juin je suis arrivee a Darwin ou j ai retrouve Sarah et Adrien, 2 potes de Sydney. Je me suis reposee pendant une semaine en faisant la fete de temps en temps... evidemment. Eh oui, c est dur les vacances. Apres quoi j ai loue un van 4x4 avec une allemande, un canadien et un francais et on est partis en road trip pendant une semaine pour decouvrir 3 grands parcs nationaux du Northern Territory: Kakadu, Katherine Gorges et Litchfield. Les trois etaient superbes et on a fait du camping sauvage toute la semaine. Je suis rentree a Darwin mercredi et depuis j ai beaucoup picole! La, il me reste 2 jours pour me remettre avant de repartir vers le desert. Je profite donc de mes derniers moment de grosse chaleur (35 degres a l ombre) avant de retrouver le froid du desert et d Adelaide.
Ca y est, c est la derniere ligne droite de mon periple australien. Plus que 2 semaines avant de vous revoir...enfin!
Je brule d impatience de vous retrouver. Je vous aime. A tres vite. Gros bisous.
La bande de Darwin

3 commentaires:

  1. On ne s'emmerde pas à Darwin et tu es toujours belle à Croc....quer.Bisous...c'est long!

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que tu suis mes recommendations et tu t´amuses bien. Parfait, profite bien, ça sera vite fini. Par contre ton ami le croc je ne le vois pas pour toi, trop agressif... Gros kiwibisous.

    RépondreSupprimer
  3. Si Charles voyait la photo, il se retournerait dans sa tombe. Il n'avait pas prévu que l'évolution des espèces tournerait aussi mal :-)

    RépondreSupprimer